website Passer au contenu
Français
  • Nederlands
  • English
  • Deutsch
  • Français
EUR €
  • BGN лв.
  • CZK Kč
  • DKK kr.
  • EUR €
  • HUF Ft
  • PLN zł
  • RON Lei
  • SEK kr
butik@gregmoto.se

Politique d'expédition

Conditions d'achat

1. Général Tous les prix sont indiqués, y compris 25% de TVA. Nous nous réservons pour des ventes finales, des prix incorrects et toute écriture d'erreurs. Lorsque vous passez une commande, une confirmation automatique de commande sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez spécifiée. Cette confirmation n'est pas considérée comme un accord juridiquement contraignant.

2. Expédition Pour les marchandises de stockage, la livraison a lieu dans les 2 à 5 jours ouvrables. Si l'article est sur notre entrepôt externe, la livraison aura lieu dans les 3-7 jours ouvrables. Pendant la haute saison, cela peut prendre plus de temps. Les marchandises de commande ont un délai de livraison de 1 à 4 semaines. Chaque page de produit montre le délai de livraison estimé. Nous contactons toujours les clients qui ont commandé des marchandises de commande avec un message de livraison exact. En cas d'écarts par rapport aux délais de livraison normaux ou les informations disponibles sur notre site Web, vous êtes informé en relation avec la confirmation de commande. Vous avez ensuite le droit de renoncer ou de modifier votre commande.

3. Commande via Internet Placez les marchandises souhaitées dans le panier et allez à la caisse. Suivez les étapes du site Web pour terminer votre commande. Si vous avez des questions, vous êtes invités à nous contacter.

4. Changements de prix Les prix s'appliquent à des circonstances indépendantes de notre volonté (force majeure).

5. Expédition La livraison gratuite s'applique aux commandes sur 1000 SEK. Pour les commandes inférieures à SEK 1000, des frais d'expédition de SEK 79 seront ajoutés.

6. Options de paiement Nous offrons les options de paiement suivantes:

  • Checkout de Klarna: Un mode de paiement sûr et flexible où vous choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux.
  • Banque / carte de crédit (Visa & MasterCard): Entrez votre numéro de carte et votre validité. Toutes les informations sont envoyées cryptées via SSL. Nous acceptons Visa et MasterCard sans frais supplémentaires. Le paiement de la carte est géré par Stripe.
  • Bruissement: Paiement direct via Swish à la caisse, uniquement disponible en SEK.

7. Package non déclenché Les forfaits non compensés sont facturés avec des frais de 295 SEK.

8. Garantie des modifications et rendements de l'argent Vous avez le droit de modifier ou de retourner un article dans les 14 jours, à condition que l'article ne soit pas utilisé plus que pour les tests de taille (lors de l'achat de vêtements). Pour le bordereau d'expédition de retour, remplissez le formulaire de retour sur notre site Web. Si la valeur de commande après la déclaration est inférieure à SEK 1000, des frais d'expédition de SEK 79 seront facturés. À la taille du changement, le rendement est gratuit, mais lors de la rachat, nous facturons des frais de retour de 79 Sek par expédition.

9. plaintes Lorsqu'il est détecté par un produit défectueux, contactez notre service client par e-mail ou chat. Envoyez avec votre numéro de commande, des photos de l'élément défectueux et une description de l'erreur. Des plaintes doivent être déposées dans les deux mois suivant la détection de l'erreur et nous appliquons 2 ans de plaintes. Nous traitons les cas de plaintes en consultation avec le fournisseur de produits, ce qui peut prendre un certain temps.

10. Livraison de compensation Si un article est épuisé ou a expiré de la gamme, nous proposons dans la plupart des cas un produit équivalent.

11. Dégâts de transport Si vous découvrez une blessure au colis lors du ramassage à DHL, signalez-le immédiatement à l'agent. Dans la détection ultérieure de la blessure, ramenez l'ensemble de l'envoi, y compris l'emballage, pour remplir une réclamation.

12. Clients internationaux Lors de la commande à l'étranger, le paiement de la carte peut être le seul mode de paiement disponible. Suivez les instructions à Check -out.

13. Goods volumineux Lors de l'achat de pneus, des frais de 95 SEK par commande sont ajoutés, quel que soit le nombre de pneus.

14. La loi du commerce à distance Nous respectons les directives de l'agence de consommation en vertu de la Loi sur la distance.

15. Loi et litige Les litiges doivent être principalement résolus en accord avec notre service client. Si cela n'est pas possible, en tant que client, vous pouvez contacter le Board General Plaintes Board (ARN) ou utiliser la plate-forme de règlement des différends de la Commission de l'UE. Nous suivons toujours les décisions d'ARN ou de l'organisme correspondant de règlement des différends. Les litiges sont réglés conformément à la loi suédoise.

16. Achat ouvert Nous offrons 14 jours d'achat ouvert sur toutes les marchandises, à condition qu'ils soient dans un état d'origine et sont retournés dans l'emballage d'origine.

politique de confidentialité Chez Greg Moto AB, nous nous soucions de votre vie privée. Nous ne vendons jamais vos informations personnelles et ne stockons que les informations nécessaires pour gérer votre commande, sauf si vous avez choisi de recevoir vous-même notre newsletter. Greg Moto AB, org.No: 559240-0518, est responsable de la collecte de données personnelles. Si vous avez des questions sur les informations que nous stockons ou si vous souhaitez être supprimée de notre système, contactez notre service client via magasin@ gregmoto.se.

Nous traitons des données personnelles à:

  • Remplissez nos obligations envers vous en tant que client (effectuer des achats, gérer les garanties et les plaintes).
  • Gérer les conditions clients et fournir des services.
  • Empêcher la fraude.
  • Suivez les lois applicables en tant que lois comptables.

Les informations stockées comprennent le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, le courrier électronique, les détails du paiement et l'historique des commandes. Vos informations sont stockées tant qu'il y a un besoin ou tant que nous sommes coupables par la loi.

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, contactez-nous par e-mail à magasin@ gregmoto.se.

J'espère que cela donne une image plus claire et plus structurée des termes d'achat!

We don’t ship to United States Please select your shipping destination and preferred language to see the correct product selection and delivery options.
Belgium Flag Belgium
English